Forum de la guilde reborn

Bienvenue sur le forum de la guilde reborn de kuri !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 stratégie Antre du dragon cochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mande-etoile
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: stratégie Antre du dragon cochon   Dim 3 Jan - 23:57

Antre du Dragon Cochon
Localisation ~ Dans la mine, en [-1, 33]
Requis ~ Clef de l'antre du Dragon Cochon, Clef du labyrinthe du Dragon Cochon
Boss ~ Dragon Cochon (niveau 100 à 120)

* Pour pouvoir accéder à l'antre du Dragon Cochon, vous devez parler à Fwoued qui vous transportera dans la première salle du labyrinthe. Vous aurez alors le choix de choisir une salle qui vous permettra d'atteindre le centre du labyrinthe, où vous pourrez alors lui donner les clefs requises pour entrer dans l'antre du Dragon Cochon. Choisissez donc une salle au hasard, et observez votre géoposition. Toutes les salles contiennent 4 portes, deux qui permettent de se déplacer vers l'est ou l'ouest, et deux pour aller au nord ou au sud.
Le fonctionnement est simple : lors d'un changement de carte, si vous êtes arrivés par la gauche ou la droite, seules les portes du haut et du bas vous seront ouvertes, et vice versa. Il vous faudra donc zigzaguer haut/bas - gauche/droit pour arriver au centre. Attention : dès qu'une personne sur la même carte que vous emprunte une porte, elle se refermera, mais activera l'ouverture des portes contraires. Par exemple, un joueur sur la même carte décidant d'aller à gauche activera la fermeture de la porte de gauche et de droite, ouvrant ainsi même les portes du haut et du bas.
Une petite astuce pour ne laisser personne en reste dans le labyrinthe et se déplacer tous en même temps est que tout le monde se positionne directement sur la porte. Lorsque tout le monde est positionné sur la case de la porte, le groupe pourra alors se déplacer sur la carte suivante sans craindre de bloquer quelqu'un derrière la porte : tout le monde pourra passer.
Il arrive de temps à autre que les portes d'une salle soient entièrement fermées, dans ce cas, reparlez à Fwoued pour retourner dans la salle des dalles pour choisir une nouvelle carte.






Le Dragon Cochon, d'entrée de jeu, lancera son sort Étourderie Mortelle, un poison d'une durée de deux tours qui atteint tous ses adversaires. Ce sort occasionne 200 de dommages (réduit par les résistances neutre) par PA utilisés : prévoyez donc un désenvoûteur sérieux si vous voulez éviter d'attendre les deux tours prescrits avant de pouvoir commencer à jouer. À noter toutefois que les PA donnés à la suite du lancement du sort peuvent être utilisés sans subir le poison. Par exemple si vous recevez un Mot Stimulant, les 2 PA gagnés peuvent être utilisés sans soucis. Autrement, le Dragon Cochon utilise un sort d'immobilisation à distance enlevant jusqu'à 20 PM, de manière esquivable. Ce monstre n'attaque qu'au corps à corps, avec Écrasement, un sort de type terre enlevant des PA tout en occasionnant des dégâts, et Croutage, sort de type neutre reculant la victime de 6 cases et possédant un coup critique extrêmement dangereux, les dégâts pouvant être supérieurs à 1 000. Profitez au passage de ses faiblesses à l'eau et à l'air mais oubliez toute tactique basée sur le tacle : possédant dans les ~ 1 000 d'agilité, il sera plutôt malaisé de tenter le tacle.


Possibilité de drop ~ Groin de Dragon Cochon, Poil de Dragon Cochon, Défense de Dragon Cochon, Queue de Dragon Cochon, Dofus Turquoise, Hormone de Marcassin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-dofus.forumactif.com
 
stratégie Antre du dragon cochon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antre du Dragon Cochon [2.0]
» [Guide] Donjon du Dragon Cochon 2.0
» 1 er tournoi de l antre du dragon
» [VENDS] Pierres d'âme de Dragon Cochon.
» Petit dragon cochon ou comment drop du tutu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde reborn :: Stratégie des donjons-
Sauter vers: