Forum de la guilde reborn

Bienvenue sur le forum de la guilde reborn de kuri !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stratégie donjon du sphincter cell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mande-etoile
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Stratégie donjon du sphincter cell   Lun 4 Jan - 0:20

Donjon du Sphincter Cell

Localisation ~ Dans les égouts d'Amakna, en [6, -9], accessible via [7, -4]
Requis ~ Première et deuxième clef du donjon de Sphincter
Boss ~ Sphincter Cell (niveau 400 à 440)

* Le Sphincter peut tuer d'un coup un joueur, même un Sacrieur avec tous ses points de vie. Ce dernier invoque régulièrement des petites tortues qui donnent 200% de faiblesse dans un élément aux cibles à leur contact. Comme il a 200% de résistance partout, le but est de le maintenir collé à une de ses tortues pour qu'elle lui communique petit à petit ses faiblesses et permette de lui infliger des dégâts. Attention, elle peut aussi en donner à vos alliés si elle est invoquée à leur contact : pour éviter que le Cell ne se précipite sur eux afin de profiter de cette faiblesse (l'OS est alors quasi-assuré), tuez les tortues inutiles ou désenvoûtez vos alliés. Pour placer ces tortues que le Cell invoque à bonne distance de lui, une bonne classe de placement, comme un Pandawa et/ou un Sacrieur, est par exemple très utile.
* Le Sphincter Cell peut se téléporter à chaque tour pour caser ses frappes, ce qui le rend extrêmement dangereux : lui retirer ses PA avec un Xélor ou un Ecaflip 1/2 CC sur la Griffe de Ceangal est une bonne façon de limiter, voire d'empêcher totalement qu'il occasionne des dommages. Pour canaliser ses dégâts, on peut aussi le placer de façon à ce qu'il n'ait qu'une seule cible "intéressante" à son contact (un allié qui ne soit pas une invocation et qui n'ait pas de sort de protection sur lui par exemple) : si les points de vie et les soins suivent, vous pouvez souffler.
* La salle est coupée en 2 par un petit passage large d'une seule case : vous pouvez l'utiliser pour limiter l'afflux de monstres, et éviter par exemple le contact avec le Rat Noir ou le Rat Blanc. Néanmoins, vérifiez leurs envoûtements régulièrement, certains se lancent à distance et peuvent être gênants (la Peste Noire notamment).



Possibilité de drop ~ Crocs de Rats, Étoffe de Sphincter Cell, Atouin, Fémur de Sphincter Cell, Peau de Sphincter Cell, Hormone d'Atouin
Récompense spéciale ~ Atouin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-dofus.forumactif.com
 
Stratégie donjon du sphincter cell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégies Donjons Cataclysm lvl 80-81 /!\SPOILERS/!\
» Nouveau donjon : la Fin des temps : Clean
» Donjon Monsters (Elyacin) VS Les semi-gobs (Narg): 0-2
» [EXCARNUS] La Stratégie
» Strat donjon veterans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde reborn :: Stratégie des donjons-
Sauter vers: