Forum de la guilde reborn

Bienvenue sur le forum de la guilde reborn de kuri !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stratégie donjon bworker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mande-etoile
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Stratégie donjon bworker   Lun 4 Jan - 0:21

Donjon Bworker
Localisation ~ [-21, 12]
Requis ~ Clef du donjon Bworker
Boss ~ Bworker (niveau 400 à 440)

* Le Bworker est une entité Sacrieur qui tape extrêmement fort au corps à corps avec 3 sorts en particulier : Sanction Bwork qui est une sorte de Punition AV qui fera d'énorme dégâts si la vie du Bworker est élevé. Correction Bwork a quand à lui un fonctionnement contraire, plus la vie du Bworker sera faible, plus les dommages seront importants, ces 2 sorts se relancent tous les 2 tours et infligent + de 4000 dégâts en full vie. Le dernier sort de dégâts est Croutage qui recule ses adversaires, évitez donc les murs qui pourraient maximiser les dommages. Sachez toutefois qu'il est possible de faire le donjon en deux fois en prenant le chemin de droite après la salle des six Bworks élémentaux et des deux Mamas Bwork, cela créera un point de sauvegarde pour votre personnage.
o Avec un Enutrof et un Sadida, vous pouvez utiliser le combo Sac Animé (qui lance Sacrifice sur l'ensemble des joueurs) et Puissance Sylvestre (sur le sac) pour assurer une immunité pour quelques tours à tous les membres de l'équipe, à condition de préserver le sac des dégâts de poussée.
o Avec de bons altérateurs de PM, vous pouvez garder le Bworker à distance pendant que le reste de la troupe s'occupe des Cybworks.
o Amener avec vous un / des altérateur(s) de portée peut être intéressant dans la mesure où les Cybworks tapent en ligne avec un sort à portée modifiable.
o Vous pouvez aussi le jouer au placement, avec un Sacrieur ou un Pandawa, en gardant le Bworker dans la petite case en haut et en plaçant un Bwork élémental devant (les Cybworks tapent fort et sacrifient, les Mamas soignent), taclé par un personnage blindé d'agilité. Avec un tacleur jouant au marteau ou au bâton uni-élémentaire, vous pouvez placer un Bwork élémental de l'élément de frappe devant le Bworker et frapper tout en évitant de tuer le monstre servant de bouclier. Fait intéressant : le trône faisant office de case de blocage pour le Bworker, n'est pas un obstacle bouchant la ligne de vue.



Possibilité de drop ~ Peau de Bworker
Récompense spéciale ~ Un jeton du Bworker, échangeable contre un Pack Surprise Bwork à la Foire du Troll en [-11, -41], qui contient soit une Protection usagée du Bworker ou un équipement de la panoplie du Chef Bwork
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-dofus.forumactif.com
 
Stratégie donjon bworker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégies Donjons Cataclysm lvl 80-81 /!\SPOILERS/!\
» Futur mise à jour !!! 24/10/2006
» Nouveau donjon : la Fin des temps : Clean
» Donjon Monsters (Elyacin) VS Les semi-gobs (Narg): 0-2
» re Donjon du Bworker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde reborn :: Stratégie des donjons-
Sauter vers: