Forum de la guilde reborn

Bienvenue sur le forum de la guilde reborn de kuri !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 stratégie donjon fungus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mande-etoile
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: stratégie donjon fungus   Lun 4 Jan - 0:23

Donjon Fungus
Localisation ~ Dans la Caverne des Fungus, en [-14, 33], dont l'entrée est en [-18, 28]
Requis ~ Clef du donjon Fungus
Boss ~ Ougah (niveau 900 à 940)

* Donjon très technique car l'Ougah tape très fort en zone (à plus de 1 000 par coup) et a une possibilité de régénérer ses points de vie. Ne pas oublier d'apporter avec soi un altérateur de portée pour diminuer la dangerosité de la bête. Les Coprins d'abord est un sort d'invocation au hasard d'un fungus. Il le lance à 2 de portée minimum, sans ligne de vue, et possède 5 créatures invocables. Il lance aussi le sort Hallucination le tour après avoir été frappé : sous l'effet de ce sort, toute tentative de virage de PA ou de PM esquivable lui renflouera ses points de vie, et non à chaque frappe comme la description du sort semble indiquer. Attention par contre, le sort change en cas de coup critique : chaque coup reçu le soignera de 15 000 points de vie.
o Certains profiteront d'une équipe avec 2 Iops et 1 Pandawa pour le tuer à coup de Colère de Iop, boostée par Brockle et les Vulnérabilités Terrestres.
o D'autres privilégieront une équipe comprenant un Osamodas axé Terre avec la Cape Lyne qui pourra gérer à lui seul les invocations de l'Ougah.
o Un débuffeur peut être utile pour gérer les poisons des Champmanes et autres malus dérangeant. Dans le cas du Sadida, de l'Osamodas et de l'Enutrof, contrairement à l'Eniripsa, ils auront l'avantage de pouvoir enlever l'Hallucination de l'Ougah en cas de CC.
o Une technique un peu plus tranquille voudrait un Enutrof et un Sadida dans l'équipe : le Sac Animé ayant sacrifié l'équipe au complet, le Sadida le buff d'une Puissance Sylvestre. Quelques tours de répits où seuls les poisons feront des dommages.
o Avec un Pandawa, il y a aussi un moyen de se débarrasser facilement des Champmanes invoqués par l'Ougah, en les rangeant dans un mur d'invocations statiques (Arbre et Cawotte). Un processus un peu plus long à mettre en place mais qui libère la carte des fungus strictement empoisonneurs.



Possibilité de drop ~ Épine d'Ougah, Fragment d'Ougalurette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-dofus.forumactif.com
 
stratégie donjon fungus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon Fungus
» Stratégies Donjons Cataclysm lvl 80-81 /!\SPOILERS/!\
» Nouveau donjon : la Fin des temps : Clean
» Donjon Monsters (Elyacin) VS Les semi-gobs (Narg): 0-2
» [EXCARNUS] La Stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde reborn :: Stratégie des donjons-
Sauter vers: