Forum de la guilde reborn

Bienvenue sur le forum de la guilde reborn de kuri !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stratégie donjon chêne mou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mande-etoile
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Stratégie donjon chêne mou   Dim 3 Jan - 23:46

Donjon Chêne Mou
Localisation ~ [-9, -14]
Requis ~ Clef du donjon du Chêne Mou, Clef du donjon Abraknyde
Boss ~ Chêne Mou (niveau 800 à 920)

Pour accéder au Chêne Mou, après le jeu de démineur, parlez directement à Josette Taplane en lui proposant votre clef ou votre trousseau de clef. Quatre salles, dont deux dans l'état Abraknydien, vous sépareront du Chêne Mou et ses acolytes :

* La Branche Soignante ~ Son nom ne pourrait être plus explicite. Aux faiblesses feu et eau, elle soigne pour 3 PA, donc deux fois par tour, un de ses alliés blessés jusqu'à 63 de portée et ce sans ligne de vue. Lui retirer ses PA est généralement un bon moyen de limiter voire d'empêcher ses soins.
* La Branche Invocatrice ~ Cette branche aux faiblesses terre et air commence le combat avec 5 PA de base. L'Appel de la Forêt, son premier sort d'invocation, lui coûte 4 PA et lui permet d'invoquer une créature de la forêt de manière aléatoire, de l'Abraknyde jusqu'à l'Abraknyde Ancestral. Cette branche a aussi la particularité de s'offrir 1 PA par tour avec Motivation Naturelle, cette technique ayant pour but d'atteindre les 10 PA nécessaires au lancement du sort Invocation de Branches, lui permettant d'invoquer au choix une Branche Soignante ou Invocatrice.
* Le Chêne Mou ~ Le conseil premier pour toute équipe qui désirerait affronter le Chêne Mou est universel : ne jamais rester en ligne avec lui. Il attirera et repoussera les étourdis avec Attirance Sylvestre et Tornade de Branches, leurs occasionnant au passage de sérieux dommages en vol de vie. Il pourra utiliser sa Tornade de Branches sur un joueur se trouvant à 2 cases en cercle autour de lui. Autrement, il lance jusqu'à 12 de portée modifiable et sans ligne de vue son sort Embranchement du Chêne Mou, un sort pouvant faire perdre jusqu'a 3 PA à la cible.
Une particularité intéressante du Chêne Mou est son sort Complicité qui, comme celui de l'Araknotron, offre un bonus aléatoire à son équipe pour une durée de 2 tours :
o Un don de 50 aux coups critiques, lui permettant d'atteindre le 1/2 cc sur son Embranchement du Chêne Mou ;
o Une augmentation de 200 à 300 % dommages ;
o Une bonus de 63 de portée, annihilant pour 2 tours le jeu sur l'entrave de la portée.
* Prévoyez donc du soin, atout qui pourrait s'avérer utile si vous cherchez à jouer sur l'entrave de PM et/ou de portée et que la Complicité ne joue pas en votre faveur. De plus, la carte de la salle finale du donjon est tout indiquée pour l'utilisation optimale des sorts de zone : profitez-en.



Possibilité de drop ~ Écorce du Chêne Mou, Ambre du Chêne Mou, Bourgeon du Chêne Mou, Racine du Chêne Mou, Dofus Turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-dofus.forumactif.com
 
Stratégie donjon chêne mou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégies Donjons Cataclysm lvl 80-81 /!\SPOILERS/!\
» Nouveau donjon : la Fin des temps : Clean
» Donjon Monsters (Elyacin) VS Les semi-gobs (Narg): 0-2
» [EXCARNUS] La Stratégie
» Strat donjon veterans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde reborn :: Stratégie des donjons-
Sauter vers: